Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mort aux Rats (Privé Dragomir)

Aller en bas 

Message Posté #
Mer 1 Aoû - 0:09
Auguste
( Administrateur )
Roi de Ranginui
Auguste
( Administrateur )Roi de Ranginui
Messages : 49
Inscription : 22/07/2018
Pays d'origine : Ranginui.
Avatar(s) : Donquixote Doflamingo.

Mort aux Rats (Privé Dragomir) YigXzck

Mort aux Rats

Le voyage jusqu'à Elysium s'était passé sans encombres une fois de plus. Les racines étaient toutes plus ennuyeuses les unes que les autres avec leurs murs de pierres et leurs arches taillées toutes de la même façon. Auguste n'avait d'intérêt que pour sa délégation : son précieux fils, quelques gardes triés sur le volet ainsi que sa catin préférée, Lux, et le fils de ce dernier. Une fois arrivés sur la capitale, les uns s'étaient éloignés des autres et Auguste avait prit le chemin de la Couronne. Pour tout dire, un garde avait bien tenté de le persuader de bien vouloir le laisser l'accompagner, mais il était hors de question qu'il accepte. « Que veux-tu qu'il m'arrive ? » avait-il lancé, tout cela accompagné de son rire fougueux habituel. Une fois devant les murailles du château du seigneur d'Elysium, le roi s'arrêta et attendit que l'on daigne remarquer sa présence. Il ne fallut pas longtemps pour que les grandes portes s'ouvrent. Un homme vint vers lui afin d'obtenir les informations recherchées - à savoir si, oui ou non, il avait été invité.

« Je pourrais bien vous montrer le message. Je l'ai toujours sur moi... » débuta-t-il avec un certain sérieux. « Mais je n'en ai aucune envie. » Il reprit sa marche et pénétra à l'intérieur du château comme s'il était chez lui. À l'époque, le père du roi actuel et lui passaient beaucoup de temps à arpenter les couloirs du château à la recherche d'une servante à terroriser. C'était une époque révolue. Il y avait eu beaucoup de changements après cela. Auguste fini par atteindre la salle du trône. Une fois de plus, on hésita à lui ouvrir les portes, et il dû les ouvrir lui-même en se servant de ses dons. C'est seulement devant le trône vide qu'il s'arrêta enfin de marcher. « Tiens donc. Pour une fois, ce n'est pas moi qui est en retard ... » Son sourire s'élargit à mesure qu'il contemplait la grande salle vide. Sa voix frappait les murs en échos tout comme le bruit feutré de ses pas. Dragomir n'allait sans doute pas tarder. Ils avaient affaire l'un à l'autre : un homme de la garde royale d'Elysium avait périt, empoisonné, il y a de cela une semaine jour pour jour. C'était un mystère qui inquiétait la couronne et avec raison.
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Mer 1 Aoû - 21:13
Dragomir
( Administrateur )
Roi d'Elysium
Dragomir
( Administrateur )Roi d'Elysium
Messages : 17
Inscription : 20/07/2018
Elles étaient venue très tôt dans ses appartements en le poussant hors du lit et en lui faisant la morale sur l'importance pour un Roi d'être debout très tôt. L'aube était une bonne heure pour elles, mais une heure de merde pour Dragomir qui se lamenta sur le sol froid de sa chambre. Quelques heures plus tard, après douche et toilette, les servantes lui fit savoir que le Roi Auguste III était dans la capitale et serait très bientôt dans le château pour leur rendez-vous.

Le blond resta un moment interdit en observant ceux-ci puis se redressa en se faufilant le plus rapidement possible. Il était hors de question qu'il porte ce qu'elles avaient dans les mains ... Un mélange de vieux vêtements puant le fond de tirroir et mangés par les mittes. Il descendit le grand escalier en fronçant les sourcils alors que les gardes s'activaient en disant qu'un homme ressemblant au Roi Auguste se baladait dans le château. Évidemment, Dragomir n'était surement pas encore prêt pour être un grand Roi, mais il savait que personne ne pouvait prétendre être le Roi Auguste, cet homme était difficile à imiter. Auguste avait une prestance impressionnante et pour être en mesure de lui prendre, il fallait en avoir une tout aussi forte ...

Il entra dans la salle du trône au même moment où les paroles de l'homme résonna dans la pièce et le blond soupira en s'allumant une clope.

« Je suis désolé de mon retard ...  » Dit-il d'un ton un peu blasé en relâchant un nuage de fumée, posant son regard sur le Roi de Ranginui. « Vous avez fait bon voyage, Roi Auguste? »
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Jeu 2 Aoû - 0:05
Auguste
( Administrateur )
Roi de Ranginui
Auguste
( Administrateur )Roi de Ranginui
Messages : 49
Inscription : 22/07/2018
Pays d'origine : Ranginui.
Avatar(s) : Donquixote Doflamingo.

Mort aux Rats (Privé Dragomir) YigXzck

Mort aux Rats

Auguste eut un imperceptible mouvement lorsque la voix de Dragomir résonna dans la salle du trône. Le seigneur d'Elysium avait l'air d'un noble plus que d'un roi. En même temps, l'époque où les rois portaient la couronne était révolue depuis longtemps. Lui-même ne s'embarrassait pas de vêtements ennuyeux ; il était plutôt reconnu pour revêtir des couleurs criardes et affectionner les manteaux de plumes. C'est avec l'aisance qu'on lui connaissait qu'Auguste réduisit la distance entre eux de quelques pas mesurés. « Le voyage était d'un ennui mortel. Mais je ne puis trop m'en plaindre. » Il marqua une pause et ajouta : « Ne vous ais-je pas déjà dis de laisser tomber les marques de politesse, Dragomir ? Auguste suffira. »
Il cessa sa marche et rangea ses mains dans les poches de sa veste au plumage rose. Ses yeux, dissimulés derrière d'étranges lunettes de soleil, fixaient avec une attention toute particulière la blondeur du roi.

« Je me fais vieux, décidément. Je préférerais m'asseoir et boire un verre que de rester ici. N'auriez-vous pas quelque chose à m'offrir ? À moins que vous ne m'invitiez à m'installer sur le trône ... » le taquina-t-il avec ce sourire énigmatique. Il se pencha un peu vers l'avant, surplombant de sa hauteur celui qu'il avait connu alors qu'il n'était qu'un nourrisson braillant dans les bras de sa mère mélancolique. Il demeura ainsi un instant. Un instant qui sembla durer alors qu'il tendait la main pour extirper de la tignasse parfaitement coiffée de Dragomir deux plumes blanches. Sans doute du duvet d'oie.
« Quelque chose me dit qu'on vous a extirpé de force de votre lit ... » Un rire un peu moqueur, cette fois-ci, se fit entendre à travers la majestueuse pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Jeu 2 Aoû - 18:52
Dragomir
( Administrateur )
Roi d'Elysium
Dragomir
( Administrateur )Roi d'Elysium
Messages : 17
Inscription : 20/07/2018
Une grimace apparut sur le visage de Drago. Certes, Auguste lui avait fait savoir que les marques de politesse n'était pas pour eux, qu'ils étaient rendu ailleurs dans ce genre de présentation, mais on lui disait toujours d'être courtois et poli avec n'importe quel Roi. Hélas, Auguste n'était pas n'importe quel Roi et ça, Dragomir le savait que très bien.

« Veillez me pardonner, Auguste. C'est encore trop ... nouveau pour moi. » Dit-il avec sincérité.

Après tout, le jeune prince avait accédé au trône très rapidement et trop tôt dans sa vie et les marques de politesse à avoir ou non, devenait encore plus complexe. Il s'approcha en posant son regard sur le Roi de Ranginui puis tourna la tête vers le trône qui lui appartenait. Une nouvelle grimace apparut et un soupire en suivit.

« S'il n'en tenait qu'à moi, je vous le donnerais. » Être roi, n'avait jamais été dans ses choix et s'il avait été autre chose qu'un prince, probablement que cela aurait été combattant. Le blond aimait combattre, mais il n'avait jamais personne avec qui le faire. Trop peu de gens connaissait le secret de Dragomir, comme quoi il était capable de combattre et que son corps avait développé des atouts, ses sens étaient différent. La force dans ses jambes pouvait être incroyable et impressionnante, mais peu de gens le savaient, voir personne.

Un peu perdu dans ses songes, le prince sursauta quand l'homme demanda s'il pouvait lui offrir quelque chose et le prince, pardon, le Roi acquiesça en lui faisant signe de le suivre vers la pièce adjaçante qui donnait sur une grande et longue table. Une fois dans cette pièce, il posa son regard sur une servante en demandant du vin et quelques choses à manger parce qu'il avait faim. La femme acquiesça et Drago installa sur l'énorme chaise - pas du tout exagéré - au bout de la table en reportant son regard bleuté sur l'homme.

« Mh,... » Il se passa une main dans les cheveux, ceux-ci toujours un peu en bordel puis soupira. « J'ai eu une longue et pénible nuit ... Disons que retenir l'histoire de plusieurs siècle d'Elysium, est assez difficile. » Admit-il avec un fin sourire pour finalement déposer sa clope dans un cendrier en or - sérieux ? - puis fronça les sourcils en reportant son regard sur Auguste.

« La rumeur dit vrai ? Nanaya est également avec vous ?  » Autant avoir une conversation légère avant de tomber dans les formalités assommantes et sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Jeu 2 Aoû - 22:26
Auguste
( Administrateur )
Roi de Ranginui
Auguste
( Administrateur )Roi de Ranginui
Messages : 49
Inscription : 22/07/2018
Pays d'origine : Ranginui.
Avatar(s) : Donquixote Doflamingo.

Mort aux Rats (Privé Dragomir) YigXzck

Mort aux Rats

Le regard de l'homme se couvrit d'un voile d'amusement au moment où son jeune ami lui fit remarquer qu'il lui léguerait, s'il le pouvait, ce rôle qu'on l'avait obligé à endosser. Cela dit, ce ne fut pas évident de le deviner derrière ses lunettes. Auguste suivit sans problème son comparse dans la salle adjacente à celle du trône. Il lui semblait que c'était l'une des trois salles à manger du palais. En tout cas, il ne tarda pas à venir s'installer sur la chaise à côté de celle de Dragomir.

« Vous aurez amplement le temps d'étudier. Même si je suis étonné que votre père n'ait pas mit plus d'ardeur à parfaire votre éducation de son vivant. » dit-il en ayant l'air un peu pensif. Il s'effaça légèrement pour laisser la servante lui verser un verre de whisky. Puis, il eut un rire assez furtif comme Dragomir profitait de la situation pour lui parler de choses moins formelles. « Oui, Nanaya souhaitait m'accompagner et pouvoir visiter Elysium. À l'heure qu'il est, il est sans doute en promenade avec mes gardes. » Du moins, il l'espérait pour eux.
«Je suppose qu'il souhaitera vous voir lorsqu'il rejoindra le palais. D'ailleurs, votre soeur n'est pas ici ? » enchaîna-t-il sur le même ton de la conversation. Il saisit son verre, ses doigts agrémentés de bagues se refermant sur le contenant avec lenteur, et le fit tournoyer doucement dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort aux Rats (Privé Dragomir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin ➤ RP Privé
» Sous le soleil d'été (Privé)
» Angel of the Morning | Privé Nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssey :: L'Elysium :: La Couronne-
Sauter vers: